Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantomette pour la SPM
28 mars 2005

existence ratée

L'autre blog n'existe plus, parce que j'ai décidé de le faire disparaiytre, parceque je ne l'aimais pas et que je suis plus "attachée" à celui là, que des gens lisent encore, je peux le voir dans les statistiques...
Donc j'ai décidé d'éradiquer l'autre blog pour continuer celui-ci ... car c'est lui le vrai blog de la spm (même s'il en parle pas beaucoup).

Bon, la semaine à venir (aujourd'hui c'est pâques et je me goinffre de ferreros rochers .. lol) c'est contrôles communs tous les jours sauf vendredi. Donc demain de 9h à 12 h français, de 14h à 15h physique... et après je me taille du lycée et je rentre chez moi.... Mercredi svt de 11h à 12h... et cinéma l'après midi =_= mais là c'est un vrai cours ... et après je sais plus mais on s'en fou un peu, je sais juste que j'ai math le jeudi matin et anglais l'après midi, et vendredi les cours reprennent normalement.

Sinon samedi soir, je suis allé au concert de mon gentil cousin (lol) les Lutins Géants... pour mon grand malheur, j'étais juste devant la scène et me suis fait bousculée dans tous les sens... et draguée par un gars inconnu toute la soirée mais bon ... no comment là dessus.

Mis à part ça, je voudrai remercier LA seule personne qui prend de mes nouvelles dans mes contacts msn (mis à part claire que je vois quelque fois, émilie que je vois au lycée et élodie que je vois au lycée ausi), sinon il n'y a qu'une seule personne qui m'écrit.... sympa.....

Canalblog a instauré un truc appellé album photo, peut-être que je vais tester .. mais en attendant...

je voulais mettre une photo mais j'ai trop la flemme .........

Publicité
Commentaires
Publicité