Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantomette pour la SPM
28 novembre 2004

merci à tous les gens qui me remontent le moral (c pas le sujet traité mais je les remercie quand même)

Bon, ne soyons tout de même pas défaitiste (yen a qui on tro de mal -n'est-ce pas Elodie j'avé dit que je parleré de toi-mais on leur pardonne). Sinon d'après certaines personnes je suis paranoïaque (remarque c bien possible). Mais bon en même temps ya des fois ou on a pas tro le choix.....

Sinon pour bien finir le weekend, ils sont tro con dans les hopitaux (non ils sont pas cons mais ils pouraient faire gaffe à ce qu'ils font) pasqu'ils ont injecté à ma tante un produit pour faire une radio dans le muscle au lieu de la veine et ils ont été obligé d'appeller le centre anti-poison (pasque ça a eu un effet irritant et qu'elle peu plus bouger le bras....elle a dormi le bras levé avec des glaçons autour).

Mais bon on va pas s'en prendre aux infirmiers les pauvres ils ont trop de travail.

Ils ont quand même laissé sortir ma tante.

Sinon rien de nouveau depuis toute à l'heure (ah si, si ya un boss en math - à part Marty - qu'il me prévienne pasque chui mal barrée sinon). Enfin Elodie elle connait bien cette chère prof de math que nous aimons tant (elle est enceinte.c quand qu'elle se casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee). Ah oui, je me suis visioner les 2 épisodes de Charmed de hier soir (mon père regardait le match de rugby -du coup moi aussi- bouhou les français vs êtes nulssssssss 45-0 ils nous ont ratatiné les All Blaks. Enfin c vrai que leur Haka de début de partie ça fait peur.....................

ah......tant que je suis dans le sport, une petite pensée pour Ptitou et son équipe favorite l'OM qu'esi un pei en manque de président et d'entraineur. D'ailleurs je sais pas quand c'est mais OM-Nantes ct soit hier soit c ce soir (cte folle elle est pour Marseille alors que son cousin joue à Nantes).

 

Publicité
Commentaires
F
ct 45-6 pas 45-0.....<br /> g fé une faute de frappe............désolée pour les accros du rugby
Publicité