Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantomette pour la SPM
21 février 2005

Arghhhhhhhhhhhhhhh

Pourquoi ya pas que des gars comme ça sur cette planète ??????????????????? Bon, on se calme, il est trop beau le remplaçant de ma kiné !!!!!!!! J'ai eu droit à un massage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuu

On se calme, c'est pas si exceptionnel que ça, en tous cas c'était un très gentil monsieur !! Je suis dégoutée, le neige a pas tenu, c'est triste, je voulais un paysage d'hiver....

Tout à l'heure j'ai regardé la première compagnie, c'est franchement nul de chez nul....

Ha làlà, hier soir devant Ocean's eleven, il me tardait qu'une chose, c'était d'aller me coucher, au moins au début, après, quand il y a eu de l'action, c'était mieux. J'ai halluciné, dès que mon père a vu Julia Roberts, il est parti se coucher après (fait de beaux rêves....)

J'ai l'air super intelligente, mais bon je viens de me casser la gueule de cheval !!! lol

Publicité
Commentaires
B
C'est bien la digne fille de sa mère. Seulement, y a t-il du PASTIS dans le verre ? Là est la question.
Publicité