Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantomette pour la SPM
23 février 2005

Nya nya nya !!!!!!

Merci Cicile pour cette superbe anecdote sur Raspoutine, qui, forcément, doit paraïtre et être éditée sur ce blog (rien à échappe à Fantomette de ce qui se passe dans la vie de ce cher Simon !!! lol)
Donc, d'après mes sources, notre pauvre Raspoutine se serait trimbalé une journée entière avec une joue pleine de boutons, tout cela parceque deux fille lui ont mit de la crème à épiler sur la joue!!!!!!!!!
Merci Cicile de t'être foutu de lui toute la journée, tu assure ma vengeance !!!!

Sinon, ma grand mère s'inquiète à cause de son chat, font dire que c'est un siamois et qu'il est complètement tapé. Et moi, au moi d'avril, je vais donc peut-être avoir un petit chat !!!!! Hihi !!!!

"Est-ce que tu dis vraiment la vérité sur ton blog ????" Question que l'on m'a posée hier au téléphone.......
Bizarre, j'ai répondu "Pourquoi tu me pose cette question ??"
Réponse : "Non, comme ça, ya des trucs bizarres....."
Moi "Comme quoi ????"
Réponse "Ca colle pas avec ce que tu me raconte......"
Moi "Mais donne moi un exemple !!!!! =_="
Réponse : "Non, tu comprendra bien assez vite....."
Bip bip bip bip bip bip

Sympa, vraiment !!!!!! la confiance règne !!!!!

garfielddddddddddddddddddddd

Publicité
Commentaires
F
je voudrai bien la rejoindre, ta tombe (pas celle de R si ça te rassure...la mienne)
M
moi je dis VIVE LES ESPIONS !!!!!!<br /> au fait j'ai toujours pas de réponse !!!!<br /> le silence !!<br /> une tombe !!<br /> (comme celle que tu devrais bientot rejoindre !!)<br /> lol
Publicité