Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantomette pour la SPM
1 mars 2005

Mon frère a élu domicile dans le salon....

Génial !!!! Plus moyen d'être tranquille pour aller à l'ordinateur... Enfin, j'arrive quand même à le virer...pas pou lontemps, il revient de suite à la charge.

Sinon, pour la semaine, quelques petites choses en perspective.... je vais ENFIN avoir ce foutu appareil photo numérique que j'attend depuis Noël (ça commence à faire un bail, comme ça je pourrais publier plus de photos...)., on va aller le chercher jeudi surement, car demain j'ai le kiné et vendredi ya un débarquement de Priscilla chez moi....... on va faire cet exposé sur descartes (vive les maths !!!!).

A part ça, je me passe en boucle le troisième CD de Kyo, même si yen a qui aiment pas je m'en fou !!!!!......
heu, petite touche plus personelle, j'écoute surtout l'Enfer, enfin la personne concernée comprendra...^_^!!

Arghhhhhhhh je vais m'énerver sur mon clavier j'ai envie d'écrire n'importe quoi, ça veut peut-être dire qu'il faut pas aller plus loin..... à voir

Publicité
Commentaires
F
ils disent ce qu'ils veulent...et au fait....<br /> à mon avis là dessus vous devriez rester muet comme une carpe jeune homme
B
tu crois qu'ils diront quoi mes supérieurs ???<br /> qu'il faut que j'arrête d'être amoureux? je pense pas non, c'est pas leur genre !!! lol
F
heu .... chui censé dire quoi moi ???<br /> depuis que t'a internet t'arrête pas, ta mère aurais jamais du le prendre...enfin bon j'en référerai aux supérieurs ... lol !!
B
je suppose que c'est ma chason, je savais pas qu'elle s'appellait comme ça.... si j'avais su je l'aurai jamais écoutée..... lol, non je plaisante, je l'aime cette chanson (et toi aussi....hihi !!)
Publicité