Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantomette pour la SPM
2 mars 2005

Au secours !!!!

Sauvez moi, j'ai rêvé que je sortait avec mon pire ennemi... hum, horrible (mili c'est pas R au cas ou tu t'inquièterai, chui pas grave à ce point)...

Sinon, normalement c'est sur que j'ai mon appareil photo numérique jeudi, et comme Priscilla vient vendredi, ça risque d'être la folie de l'appareil photo (j'aime bien immortaliser les gens en flagrant délit...).

Bah, finalement j'ai trouvé une meilleure chanson sur le troisième CD de Kyo...Respire.....

Bon, je sais que je poste pour rien, juste pour parler, mais c'est pas très grave......je fais ce que je veux

Publicité
Commentaires
F
fo être tapée Emilie pour croire des trucs pareils !!!<br /> pfeuuuuuuuu (non, je plaisante)
M
ouf !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai cru pendant un cour moment que tu parlais de R
Publicité